Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moustique2007
17 janvier 2007

je mapelle ludivine et jai 19ans jhabite a

je mapelle ludivine et jai 19ans jhabite a vire.apré mon collége j'ai était au Lycée Marie Curie en agent polyvalent de restauration en cuisine pandent2ans.jai efféctuer plusieur stage j'ai que le niveau cap j'ai fait un stage en cuisine a st germain de tallevand et sa c'est super bien passer en plus la bas il s'ont cool apré jen ai fait un a la clinique en cuisine pareille sa c'est bien passer guy de grenne ct cool aussi.Aprés quand j'ai fini mes étude et vue que je navait pas mon diplome c'est pas facil pour trouver du travail k jai pas beaucoup dexperience donc jai préferai de faire une formation  jen ai fait une au cfppa cela ma permis de faire des stage et la je sui

Publicité
Publicité
Commentaires
moustique2007
Publicité
Publicité